Votre panier est vide  Votre compte
Synbiovie micro organismes 09120 127 em clear

EM Clear solution mère

Pour des conditionnements différents de ceux proposés ou pour toute question concernant les envois ou l'utilisation de nos produits vous pouvez nous contacter directement.

Bonne expérience avec Synbiovie.

 

Solution destinée à neutraliser naturellement les odeurs et moisissures indésirables et promouvoir une ambiance saine. Ne contient aucun produit allergisant.

Plus d'informations

14,49€ TTC

57,90€ TTC

23,90€ TTC

37,90€ TTC

Utilisation :

Solution destinée à neutraliser naturellement les odeurs et moisissures indésirables et promouvoir une ambiance saine. Ne contient aucun produit allergisant.

Ingrédients :

Eau, bactéries lactiques, photosynthétiques, levures.

Législation :

Analergique, sans danger pour les hommes, les animaux et les écosystèmes.

 

NB :  Les mentions "BIB" ou "airless" indiquent que le liquide reste à l'abri de l'air pendant et jusqu'à la fin de l'utilisation. Ce n'est pas le cas des bouteilles qui ont une mise à l'air à chaque ouverture. Attention de bien pencher vers le robinet lorsque le conteneur se vide. Tenir à l'abri de la lumière et de l'électrosmog dans une pièce tempérée.

Ménage :

Moisissures : 10 ml / litre en pulvérisation. Sp puissant ou Sp Clear ou solution fermentée. Sur et autour des zones affectées une fois par semaine pendant un mois. Renouveler tous les mois puis tous les 6 mois suivant le problème.

Sèche-linge : Solution fermentée dilution 1:1000. Sp clear 1/500. Pulvériser régulièrement l’appareil après fonctionnement. Laisser ouvert.

Repassage : Sp clear 1/100 - 1/500 suivant linge. 2-10 ml par litre. pulvériser sur le linge avant repassage.

Pièces : Solution fermentée 10 ml par litre. Sp puissant / Clear 10 ml par litre. Dosage *10 pour locaux innondés, caves humides, odeurs tenaces etc. Vaporiser.

Tapis : Solution fermentée 5 ml par litre. Sp clear 10 ml par litre. Sp puissant une fois par semaine pendant un mois pour nettoyage estival. Vaporiser consciencieusement tous les mois.

Armoires, étagères, armoire à chaussures : Solution fermentée 5 ml par litre. Sp clear 10 ml par litre. Utiliser de l'eau distillée. Vaporiser légèrement puis laisser sécher.

Literies : Solution fermentée dilution 1:500. 5 ml par litre. Sp clear analergique 1/100. 10 ml par litre.

Rideaux, abats-jour : Sp puissant / Clear 10 ml par litre. Répéter l'opération jusqu'à éclaircissement. Vaporiser.

Habitacle de voiture, moteur : Sp puissant / Clear 10 ml par litre. Pulvériser abondamment les sièges puis laisser sécher à l'air. Essuyer les parties en cuir et plastique. Vaporiser abondamment sur moteur tiède.

Evier, bonde : Solution fermentée 10 ml par litre. Sp puissant / Clear 10 ml par litre. 1 petite cuillère de solution fermentée pour 1/2 verre d’eau. 1 fois par semaine en préventif.

 

 

Si vous êtes un professionnel agricole ou de santé, un partenaire ou un prescripteur, contactez-nous, ou créer votre compte en renseignant un numéro TVA ou SIRET valide. Après validation de notre part vous bénéficierez de nos prix dédiés.

Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour votre visite sur le site de Synbiovie.

Nouveauté : les BIB de 1,5 litres sont enfin disponibles pour la plupart des solutions.

Attention, la plupart des transporteur peuvent être indélicats en endommager les colis de Synbiovie pourtant bien emballés, comme vous le constatez tous les jours. Ils s'arrangent pour les reconditionner et vous les livrent sans information. Pensez à noter systématiquement des réserves sur les bordereaux de réception pour les colis que vous recevez en main propre. Dans le cas contraire, même si le colis est visiblement endommagé ou reconditionné, son remboursement ne sera pas pris en charge par le transporteur indélicat.

A noter que :

Boxtal n'est qu'un courtier. En cas de souci, ils vous renvoient vers le transporteur indélicat. Il faut donc bien prendre en considération le fait que :

Il n'y a aucune garantie de délai avec Mondial Relay.

Chronopost et ses prestataires dissimulent des avaries, retards ou retours de marchandises dues à leur logistique et n'indemnisent pas malgré leur responsabilité avérée.

Certains internautes éprouvent des difficultés avec le paiement en ligne. J'en ai fait l'expérience également. Ceci est sans doute dû aux systèmes de sécurité renforcé de la plate forme de paiement et de la plate forme boxtale qui recalcule le mode de transport à chaque clic. En cas de souci, n'hésitez pas à modifier votre mode de paiement ou navigateur. Vous pouvez également nous contacter au 06 20 36 85 61. Merci pour votre patience!

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au travail de Synbiovie.

Bertrand Grevet