Votre panier est vide  Votre compte

Fosses septiques et traitements des déchets

Bienvenu et merci pour votre visite sur le site de Synbiovie.

Nouveauté : les BIB de 1,5 litres sont enfin disponibles pour la plupart des solutions, ils permettent de conserver les solutions à l'abri de l'air dès 1,5 litre.

Il y aura également quelques perturbations dans les expéditions en août. Du 21 au 31, il n'y aura pas d'expéditions à cause du déménagement de Synbiovie. Merci pour votre compréhension.

Attention, la plupart des transporteur peuvent être indélicats en endommager les colis de Synbiovie pourtant bien emballés, comme vous le constatez tous les jours. Ils s'arrangent pour les reconditionner et vous les livrent sans information. Pensez à noter systématiquement des réserves sur les bordereaux de réception pour les colis que vous recevez en main propre. Dans le cas contraire, même si le colis est visiblement endommagé ou reconditionné, son remboursement ne sera pas pris en charge par le transporteur indélicat.

A noter que :

Boxtal n'est qu'un courtier. En cas de souci, ils vous renvoient vers le transporteur indélicat. Il faut donc bien prendre en considération le fait que :

Il n'y a aucune garantie de délai avec Mondial Relay.

Chronopost et ses prestataires dissimulent des avaries, retards ou retours de marchandises dues à leur logistique et n'indemnisent pas malgré leur responsabilité avérée.

Certains internautes éprouvent des difficultés avec le paiement en ligne. J'en ai fait l'expérience également. Ceci est sans doute dû aux systèmes de sécurité renforcé de la plate forme de paiement et de la plate forme boxtale qui recalcule le mode de transport à chaque clic. Il faut donc regarder le port et patienter un peu lorsque la connection dure. En cas de souci, n'hésitez pas à modifier votre mode de paiement ou navigateur. Vous pouvez également nous contacter au 06 20 36 85 61. Merci pour votre patience!

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au travail de Synbiovie.

Bertrand Grevet