Votre panier est vide  Votre compte

Aubier de Lapacho pour tisanes

Pour des conditionnements différents de ceux proposés ou pour toute question concernant les envois ou l'utilisation de nos produits vous pouvez nous contacter directement.

Bonne expérience avec Synbiovie.

 

Aubier de Lapacho pour tisanes, Sachet de 150g

Plus d'informations

Disponibilité : Peu d'articles en stock.

9,80€ TTC

Le Lapacho ou abre sacré des Incas (Tabebuia impetiginosa) est un arbre qui pousse en Amérique du Sud et qui appartient à la famille des Bignoniaceae.
Il pousse entre le Mexique et le Nord de l'Argentine (régions tropicales et subtropicales).
L‘écorce de lapacho a été découverte par les Indiens Kallawayas, des guérisseurs itinérants incas qui l’ont fait connaître dans toute l’Amérique du Sud.
Seul arbre à être complètement immunisé contre les infections provenant de champignons, il était fréquemment employé dans les cas d’attaques fongiques.


Conseils d’utilisation :

  • Verser 2.5 grammes de mélange dans 1/2 litre d’eau bouillante;
  • Couvrir;
  • Laisser infuser 10 à 15 minutes;
  • Filtrer;
  • Boire l’infusion dans la journée.

Précautions : la tisane Lapacho est déconseillée en cas d’hémophilie ou si vous prenez des anticoagulants.

Remarque :

Il est interdit de publier les indications ainsi que les propriétés des plantes, en vertus du règlement (CE) N°1924/2006 du Parlement européen et du Conseil du 20 décembre 2006 et l'Arrêté royal du 29 aout 1997 Art.5bis Inséré par AR 2003-05-15/86, art.4 en vigueur au 18-07-2003 ainsi que AR 2006-08-05/82, art.2,007 en vigueur au 20-10-2006 relatifs aux allégations nutritionnelles et de santé portant sur les denrées alimentaires.

 

 

Si vous êtes un professionnel agricole ou de santé, un partenaire ou un prescripteur, contactez-nous, ou créer votre compte en renseignant un numéro TVA ou SIRET valide. Après validation de notre part vous bénéficierez de nos prix dédiés.

Bienvenu et merci pour votre visite sur le site de Synbiovie.

Nouveauté : les BIB de 1,5 litres sont enfin disponibles pour la plupart des solutions, ils permettent de conserver les solutions à l'abri de l'air dès 1,5 litre.

Il y aura également quelques perturbations dans les expéditions en août. Du 21 au 31, il n'y aura pas d'expéditions à cause du déménagement de Synbiovie. Merci pour votre compréhension.

Attention, la plupart des transporteur peuvent être indélicats en endommager les colis de Synbiovie pourtant bien emballés, comme vous le constatez tous les jours. Ils s'arrangent pour les reconditionner et vous les livrent sans information. Pensez à noter systématiquement des réserves sur les bordereaux de réception pour les colis que vous recevez en main propre. Dans le cas contraire, même si le colis est visiblement endommagé ou reconditionné, son remboursement ne sera pas pris en charge par le transporteur indélicat.

A noter que :

Boxtal n'est qu'un courtier. En cas de souci, ils vous renvoient vers le transporteur indélicat. Il faut donc bien prendre en considération le fait que :

Il n'y a aucune garantie de délai avec Mondial Relay.

Chronopost et ses prestataires dissimulent des avaries, retards ou retours de marchandises dues à leur logistique et n'indemnisent pas malgré leur responsabilité avérée.

Certains internautes éprouvent des difficultés avec le paiement en ligne. J'en ai fait l'expérience également. Ceci est sans doute dû aux systèmes de sécurité renforcé de la plate forme de paiement et de la plate forme boxtale qui recalcule le mode de transport à chaque clic. Il faut donc regarder le port et patienter un peu lorsque la connection dure. En cas de souci, n'hésitez pas à modifier votre mode de paiement ou navigateur. Vous pouvez également nous contacter au 06 20 36 85 61. Merci pour votre patience!

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au travail de Synbiovie.

Bertrand Grevet