Votre panier est vide  Votre compte

Microbi'z Colon Cleanse

Pour des conditionnements différents de ceux proposés ou pour toute question concernant les envois ou l'utilisation de nos produits vous pouvez nous contacter directement.

Bonne expérience avec Synbiovie.

 

Boisson fermentée aux plantes.

Plus d'informations

Disponibilité : En stock

55,10€ TTC

Disponibilité : En stock

29,90€ TTC

Disponibilité : En stock

85,85€ TTC

Boissons fermentées aux plantes.

Recommandation : 10 à 30 ml par jour.

Ingrédients :
Eau pure, mélasse, Micro-organismes efficaces, feuilles d'aloès du Cap, feuilles et cosses de séné, écorce de Cascara Sagrada, racine de Berberis vulgaris, rhizome de gingembre, bulbe d'ail, piment oiseau africain, Moringa. Cure de 30-90j


Remarques :

Le goût peut varier suivant les lots

Le sédiment et les particules sont un signe de qualité

N'est pas un substitu à une alimentation variée

Tenir à l'écart des enfants
Photo non contractuelle

 

 

Si vous êtes un professionnel agricole ou de santé, un partenaire ou un prescripteur, contactez-nous, ou créer votre compte en renseignant un numéro TVA ou SIRET valide. Après validation de notre part vous bénéficierez de nos prix dédiés.

Bienvenu et merci pour votre visite sur le site de Synbiovie.

Nouveauté : les BIB de 1,5 litres sont enfin disponibles pour la plupart des solutions.

Attention, la plupart des transporteur peuvent être indélicats en endommager les colis de Synbiovie pourtant bien emballés, comme vous le constatez tous les jours. Ils s'arrangent pour les reconditionner et vous les livrent sans information. Pensez à noter systématiquement des réserves sur les bordereaux de réception pour les colis que vous recevez en main propre. Dans le cas contraire, même si le colis est visiblement endommagé ou reconditionné, son remboursement ne sera pas pris en charge par le transporteur indélicat.

A noter que :

Boxtal n'est qu'un courtier. En cas de souci, ils vous renvoient vers le transporteur indélicat. Il faut donc bien prendre en considération le fait que :

Il n'y a aucune garantie de délai avec Mondial Relay.

Chronopost et ses prestataires dissimulent des avaries, retards ou retours de marchandises dues à leur logistique et n'indemnisent pas malgré leur responsabilité avérée.

Certains internautes éprouvent des difficultés avec le paiement en ligne. J'en ai fait l'expérience également. Ceci est sans doute dû aux systèmes de sécurité renforcé de la plate forme de paiement et de la plate forme boxtale qui recalcule le mode de transport à chaque clic. En cas de souci, n'hésitez pas à modifier votre mode de paiement ou navigateur. Vous pouvez également nous contacter au 06 20 36 85 61. Merci pour votre patience!

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au travail de Synbiovie.

Bertrand Grevet