Votre panier est vide  Votre compte

Qui sommes-nous ?

Notre philosophie

Chez Synbiovie, nous sommes utilisateurs de micro-organismes efficaces depuis plus de vingt ans et avons la conviction que notre santé, celle de nos animaux, de nos plantes et de notre terre sont grandement améliorées grâce à eux ainsi qu'aux autres technologies développées par Synbiovie. C'est pourquoi nous faisons la promotion de tout ce qui peut aider la terre et les êtres vivants à vivre naturellement mieux, grâce à des solutions innovantes et efficientes. Nous sommes avant tout des chercheurs passionnés (professionnels de domaines variés et chercheurs dans l’âme) œuvrant à proposer des approches permettant de dépolluer les sols, d'aider les écosystèmes à se régénérer, de promouvoir les symbioses et enfin de rendre sa place à la vie.
Les applications des solutions Synbiovie sont trés diversifiées autant en agriculture, élevage et industrie, qu'en écologie, construction, hygiène et épuration.

 

Synbiovie, membres fondateurs

 

Bertrand GREVET - Co-fondateur et actuel président
Poly-technicien en biologie, agriculture, environnement agro-alimentaire et aquaculture, Bertrand Grevet a développé une approche sensible de l’interaction entre le vivant et son milieu. Il oeuvre aujourd'hui au sein de Synbiovie pour promouvoir l'émergence de solutions naturelles et durables face aux enjeux actuels liés à l’environnement.

 

Luc LABAT - Co-fondateur
Ancien conseiller en architecture naturelle et en géobiologie, Luc Labat enseignait sur l’interrelation entre les formes et l’environnement en étant au service de la nature et de l’ensemble des êtres vivants.

 

Plusieurs personnes ont rejoint la SAS Synbiovie depuis la disparition de Luc.

Bienvenu et merci pour votre visite sur le site de Synbiovie.

Nouveauté : les BIB de 1,5 litres sont enfin disponibles pour la plupart des solutions, ils permettent de conserver les solutions à l'abri de l'air dès 1,5 litre.

Il y aura également quelques perturbations dans les expéditions en août. Du 21 au 31, il n'y aura pas d'expéditions à cause du déménagement de Synbiovie. Merci pour votre compréhension.

Attention, la plupart des transporteur peuvent être indélicats en endommager les colis de Synbiovie pourtant bien emballés, comme vous le constatez tous les jours. Ils s'arrangent pour les reconditionner et vous les livrent sans information. Pensez à noter systématiquement des réserves sur les bordereaux de réception pour les colis que vous recevez en main propre. Dans le cas contraire, même si le colis est visiblement endommagé ou reconditionné, son remboursement ne sera pas pris en charge par le transporteur indélicat.

A noter que :

Boxtal n'est qu'un courtier. En cas de souci, ils vous renvoient vers le transporteur indélicat. Il faut donc bien prendre en considération le fait que :

Il n'y a aucune garantie de délai avec Mondial Relay.

Chronopost et ses prestataires dissimulent des avaries, retards ou retours de marchandises dues à leur logistique et n'indemnisent pas malgré leur responsabilité avérée.

Certains internautes éprouvent des difficultés avec le paiement en ligne. J'en ai fait l'expérience également. Ceci est sans doute dû aux systèmes de sécurité renforcé de la plate forme de paiement et de la plate forme boxtale qui recalcule le mode de transport à chaque clic. Il faut donc regarder le port et patienter un peu lorsque la connection dure. En cas de souci, n'hésitez pas à modifier votre mode de paiement ou navigateur. Vous pouvez également nous contacter au 06 20 36 85 61. Merci pour votre patience!

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au travail de Synbiovie.

Bertrand Grevet